Actualités

NÎMES Une nouvelle IRM sur le site de la Polyclinique Grand Sud

La société Nemoscan, installée dans le bâtiment Le Meridien, voisin de la Polyclinique Grand Sud, a reçu ce jeudi 28 juin le nouveau système d’imagerie. 

La nouvelle IRM Philips Ingenia présente deux innovations essentielles notamment une technique d’accélération révolutionnaire qui accélère non seulement les séquences mais également la totalité de l’examen. Mais également une innovation Philips offrant une immersion visuelle au patient lui assurant ainsi confort et sérénité nécessaire à sa coopération. La perception de l’examen est ainsi complètement réinventée.

Pour info, ces deux technologies ont déjà été implantées, il y a un mois, sur le site de l’Hôpital Privé les Franciscaines.

Dans le début du mois de juillet 2018, la société Nemoscan équipera également le site des Franciscaines d’un nouveau scanner cardio-vasculaire.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité