Faits Divers

NÎMES Appel à témoin de la Police : le retraité retrouvé cette nuit

Photo d'illustration

Un retraité de 78 ans, recherché dans le cadre d'un appel à témoins, a été retrouvé la nuit dernière par un chauffeur routier sur le secteur de la zone industrielle de Grézan à Nîmes.

La police nationale a lancé dimanche matin un appel à témoins relayé par la presse, pour retrouver un homme de 78 ans. Cet habitant du quartier Gambetta à Nîmes a quitté son domicile vendredi en soirée, mais sa disparition avait été signalée aux autorités samedi. Un important dispositif de recherche a été engagé sur Nîmes et un chien de la gendarmerie a été mobilisé. La trace de cet homme se perdait autour des Jardins de la Fontaine et du secteur de la Tour Magne. C'est à l'autre bout de la ville qu'il a été retrouvé, errant, dans la nuit dimanche à lundi. c'est un chauffeur routier qui a donné l'alerte. Après 48h passées à l'extérieur de son domicile, l'homme, qui souffre de la maladie d'Alzheimer, a été hospitalisé pour des examens.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité