A la uneActualitésNîmes Olympique

INDISCRÉTION Nîmes métropole devient l’un des premiers partenaires du Nîmes Olympique

Dos de maillot, billet du Tram'Bus gratuit... : L'Agglo de Nîmes engage les moyens pour soutenir le club Nîmois de retour en Ligue 1.

Photo archive : ObjectifGard

La saison en Ligue 1 pour le Nîmes Olympique avance bien. En pleine préparation en Espagne, le volet sportif suit son cours. Du côté des abonnements, malgré les grincements de dents des supporteurs les premiers abonnements arrivent par la Poste et le club fera en sorte de répondre aux attentes, notamment pour les positionnements de places dans le stade.

Pour la partie financière, après l'accord avec la Région Occitanie, une deuxième bonne nouvelle vient d'arriver. De pas très loin, du Colisée, le siège de Nîmes métropole, situé à quelques centaines de mètres.

En effet, selon nos informations exclusives, c'est la communauté d'agglomération qui va devenir l'un des partenaires privilégiés des Crocos. L'Agglo de Nîmes va se retrouver en belle position sur le dos du maillot tout au long de l'année.

Par ailleurs, ce partenariat prévoit un accompagnement transport. Le club redoutant un afflux important de véhicules les soirs de match et encore davantage lors des affiches contre Paris-Saint-Germain, l'Olympique de Marseille ou Montpellier.

Ainsi, toujours selon nos informations, Nîmes métropole s'engagerait dans la prise en charge financière intégrale du billet aller-retour du Tram'Bus. Les supporteurs pourront donc se garer sur tout le trajet du T1 et emprunteraient la navette gratuitement deux heures avant et deux heures après le match.

Où comment concilier l'utile à l'agréable... Surtout l'agréable pour le Nîmes Olympique avec une manne financière supplémentaire de 200 000 euros liée au partenariat.

Abdel SAMARI

Lire aussi : NÎMES OLYMPIQUE La Région Occitanie débloque une enveloppe de 325 000 euros pour la Ligue 1. 

FAIT DU JOUR Une journée de stage en Espagne avec les Crocos

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

2 réactions sur “INDISCRÉTION Nîmes métropole devient l’un des premiers partenaires du Nîmes Olympique”

  1. Yvan LACHAUD ne prend pas en compte la situation de l’écusson qui a besoin d’une politique du transport favorable autour des flux, des tarifs et des horaires … entre autres choses.
    Le développement économique est la compétence majeure de Nîmes Métropole et l’écusson est un territoire dans le territoire qui mérite toute notre attention.

    Th.J conseiller R.N Nîmes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité