Publié il y a 5 ans - Mise à jour le 05.07.2018 - abdel-samari - 1 min  - vu 1759 fois

INDISCRÉTION Nîmes métropole devient l'un des premiers partenaires du Nîmes Olympique

Dos de maillot, billet du Tram'Bus gratuit... : L'Agglo de Nîmes engage les moyens pour soutenir le club Nîmois de retour en Ligue 1.
Photo archive : ObjectifGard

La saison en Ligue 1 pour le Nîmes Olympique avance bien. En pleine préparation en Espagne, le volet sportif suit son cours. Du côté des abonnements, malgré les grincements de dents des supporteurs les premiers abonnements arrivent par la Poste et le club fera en sorte de répondre aux attentes, notamment pour les positionnements de places dans le stade.

Pour la partie financière, après l'accord avec la Région Occitanie, une deuxième bonne nouvelle vient d'arriver. De pas très loin, du Colisée, le siège de Nîmes métropole, situé à quelques centaines de mètres.

En effet, selon nos informations exclusives, c'est la communauté d'agglomération qui va devenir l'un des partenaires privilégiés des Crocos. L'Agglo de Nîmes va se retrouver en belle position sur le dos du maillot tout au long de l'année.

Par ailleurs, ce partenariat prévoit un accompagnement transport. Le club redoutant un afflux important de véhicules les soirs de match et encore davantage lors des affiches contre Paris-Saint-Germain, l'Olympique de Marseille ou Montpellier.

Ainsi, toujours selon nos informations, Nîmes métropole s'engagerait dans la prise en charge financière intégrale du billet aller-retour du Tram'Bus. Les supporteurs pourront donc se garer sur tout le trajet du T1 et emprunteraient la navette gratuitement deux heures avant et deux heures après le match.

Où comment concilier l'utile à l'agréable... Surtout l'agréable pour le Nîmes Olympique avec une manne financière supplémentaire de 200 000 euros liée au partenariat.

Abdel SAMARI

Lire aussi : NÎMES OLYMPIQUE La Région Occitanie débloque une enveloppe de 325 000 euros pour la Ligue 1. 

FAIT DU JOUR Une journée de stage en Espagne avec les Crocos

Abdel Samari

A la une

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio