Faits Divers

NÎMES Rixe dans le centre-ville : un homme placé en détention

Photo d'illustration

Un homme d'une vingtaine d'années était convoqué en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel de Nîmes, ce jeudi matin.

Il comparaissait pour des violences commises avec un tesson de bouteille, survenues dans le centre-ville de Nîmes, précisément sur l'avenue Jean Jaurès, dans la nuit de lundi à mardi. Cet homme, alcoolisé, a frappé un jeune qui était en train de discuter avec des amis sur l'avenue nîmoise. Lors d'une altercation, dont le motif est encore aujourd'hui inconnu, l'agresseur a pris un tesson de bouteille et a frappé son vis-à-vis à la gorge. Le pronostic vital du blessé a été évoqué dans un premier temps avant que les soins effectués au CHU de Nîmes ne parviennent à lui sauver la vie.

L'agresseur a demandé et obtenu d'office le renvoi de son affaire. Il a demandé un délai pour préparer sa défense. Il sera donc jugé sur le fond de l'affaire dans quelques semaines... En attendant, le mis en cause a été placé en détention provisoire.

B.DlC

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité