Brèves

NÎMES Défilé militaire, feu d’artifice et coupe du monde, le réseau Tango dévié

Photo d'illustration.

Ce samedi 14 juillet, le réseau Tango Nîmes circule aux horaires « dimanches et jours fériés ».

Attention, en raison du défilé militaire, le réseau Tango est dévié de 9h à 14h en centre-ville de Nîmes. En raison du feu d’artifice qui aura lieu aux Jardins de la Fontaine, les lignes 4 et 9 sont déviées de 19h à fin de service. Cependant, afin d’accompagner les festivités, la ligne T1 circule en soirée et assure un dernier départ à 00h43 à la station Arènes. Attention, à noter qu’en cas d’interdiction de circulation impromptue autour de l’écusson, le départ s’effectue de la station Gare-Feuchères.

En raison de la finale de la coupe du monde football et du match de l’équipe de France, le boulevard Victor Hugo est fermé à la circulation. Le réseau Tango Bus à Nîmes est alors dévié de 15h30 à fin de service.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité