ActualitésSociété

NÎMES Deux oui pour un nom !

Notre consoeur et collègue Véronique Palomar signera désormais ses articles Véronique Camplan... (Photo : Abdel Samari/Objectif Gard)

Ils y auront mis le temps de la réflexion mais depuis hier c'est chose faite ! En mairie de Nîmes, juste avant l'heure de la pause méridienne, notre collègue et consoeur journaliste d'Objectif Gard Véronique Palomar et son compagnon Patrick Camplan sont passés devant l'officier d'état-civil de la République pour officialiser leur union. Une hyménée qui unit désormais pour le meilleur et pour le... rire la globe-trotter amoureuse de la mer et le navigateur-cuisinier amateur de rugby et de tennis. Cette fois, la sirène et le marin sont embarqués dans le même bateau sur la mer de la félicité... À cette occasion toute la rédaction d'Objectif Gard présente ses sincères félicitations et tous ses vœux de bonheur aux heureux mariés.

La rédaction

Etiquette

Philippe Gavillet de Peney

Après avoir traîné ma plume et ma carcasse un peu partout dans les rédactions des quotidiens régionaux de l'Hexagone, j'ai posé mes valises à Objectif Gard en mars 2016. Couteau suisse de la rédaction, j'interviens dans plusieurs rubriques avec une inclination plus marquée pour le sport, les portraits et les sujets de société...

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité