Faits Divers

NÎMES Une femme retrouvée morte au bord de sa piscine : enquête en cours

(Photo d'illustration)
Photo d'illustration

Une femme, âgée d'une quarantaine d'années a été retrouvée morte dimanche, en début de soirée, au bord de sa piscine. Lorsque les secours sont arrivés dans sa villa située dans la garrigue et sur les hauteurs de Nîmes, la victime était décédée. Un obstacle médico-légal a été émis par le médecin du SAMU de Nîmes, et une enquête pour " rechercher les causes de la mort" se déroule actuellement. Selon nos renseignements, il n'y avait pas de traces suspectes dans la maison ou de coups sur la victime. L'enquête pour "recherche des causes de la mort" permet de connaître l'origine du décès avec l'autopsie qui sera réalisée dans les prochains jours et de préciser ainsi s'il s'agit d'une mort naturelle ou criminelle.

Pour compléter ce papier, l'autopsie réalisée le lendemain de la publication, exclut le caractère criminel. La victime serait décédée d'un problème médical.

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité