ActualitésSports Gard

ÉVÉNEMENT De Bessèges à Génolhac, le Tour de France dans le Gard

Le Tour de France 2018 s'arrête dans le Gard de Gagnières à Génolhac, ce samedi (photo Tour de France)

À l'occasion de la 14e étape du Tour de France 2018, ce samedi 21 juillet, les coureurs vont traverser le Gard pendant environ 25 kilomètres entre Gagnières et Génolhac. 

L'étape du jour démarre dans la Drôme à Saint-Paul-Trois-Châteaux pour rallier la Lozère et Mende. Après un passage en Ardèche, la Grande Boucle fait une incursion dans la pointe nord du département. C'est à Gagnières que débute l'expédition gardoise avant de se rendre à Bessèges, terre de cyclisme avec la course annuelle, l'Étoile de Bessèges. Dans la commune d'environ 3 000 habitants, un sprint intermédiaire est prévu. Direction ensuite le petit hameau de Peyremale, en suivant le cours d'eau de la Cèze. Dernier arrêt à Génolhac avant de bifurquer en Lozère.

Pour l'occasion, Objectif Gard sera en direct à Bessèges pour vous faire vivre le passage de la caravane du Tour et prendre l'ambiance au bord de la route avant et après l'arrivée des coureurs.

 

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité