ActualitésSorties Gard

JEU CONCOURS Vos entrées pour le spectacle son et lumière « Symphonie en mineurs » à La Grand-Combe

Photo: DR

En partenariat avec l'association Luminagora, Objectif Gard vous propose de gagner deux entrées gratuites pour le spectacle son et lumière "Symphonie en mineurs" à La Grand-Combe, le 26 juillet 2018 !

Pour bénéficier de 2 invitations gratuites*, envoyez vos nom, prénom et numéro de téléphone à : jeux@objectifgard.com

Merci de préciser "Jeu Symphonie" dans l'objet de votre mail.

À noter: Si vous jouez pour une tierce personne, merci de communiquer ses coordonnées. 

Grande Nouveauté 2018 pour le spectacle son et lumières de la Maison du mineur, la scénographie visuelle s’est enrichie de vidéo projection mapping pour faire revivre cinquante ans de la vie du Puits Ricard.

Dès l’accueil , sur le site dans la salle des lavabos, les spectateurs pourront assister à une mise en scène théâtrale et lumineuse avant de rejoindre la suite du spectacle en extérieur sur le carreau face au chevalement.

Cette année, comédiens, figurants, lumières et projections seront associés pour un grand moment d’émotion et d’interactivité entre les bâtiments et le spectacle vivant. Des images d’archives animées, des sons et des témoignages poignants d’anciens mineurs ainsi que des scénettes théâtrales feront de cette production un grand travail de mémoire intergénérationnel sur le site emblématique de la Grand Combe.

Cette manifestation fait partie du nouvel itinéraire lumineux baptisé « Lumières du Gard ». Une programmation artistique vidéo, lumières et Light Art proposée par l’association Luminagora pour mettre en valeur le patrimoine architectural, historique, culturel et des terroirs de manière innovante.

Les moyens techniques et la logistique apportés pour l’événement sont assurés par AC PROD avec le concours de Bureau 22, la nouvelle entité régionale de production de Mapping vidéo.

Toute les infos sur le spectacle et la programmation 2018 sur le site de Luminagora : www.citesenlumiere.com

Dates des représentations : 26 juillet, 2,9,16 août

La maison du mineur- Vallée Ricard - Rue Victor Fumat - La Grande Combe

Entrée 5€ - Gratuit moins de 14 ans

Renseignements :  04 66 34 28 93

Accueil 22h

Etiquette

Linda Mansouri

Après un Master 2 en Communication, j'ai choisi d'intégrer un journal dans l’ère du temps et trait d'union entre les Gardois... Ma mission: inventer tous les jours de nouvelles façons de vous interpeller, de vous surprendre et de créer du lien avec vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité