Publié il y a 5 ans - Mise à jour le 31.07.2018 - tony-duret - 1 min  - vu 1895 fois

LAUDUN-L’ARDOISE David Hallyday se rendra-t-il dans la rue dédiée à son père ?

Denis Brieysse a déposé un bouquet sur la plaque de la rue Johnny-Hallyday (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

Souvenez-vous. Le 17 juin dernier, il régnait une forte émotion au domicile de Denis Brieysse, fan incontesté de Johnny Hallyday, qui inaugurait une rue au nom de son idole, dans la commune de Laudun-l’Ardoise (relire ici).

Un hommage qui avait tout de même réuni plus de 300 personnes ! Il faut dire que Denis est un personnage connu dans toute la commune, si bien que son amour inconditionnel pour l’idole des jeunes lui a valu le surnom de… Johnny.

Dans nos colonnes, Denis avait expliqué qu’il n’avait jamais rencontré la légende du Rock’n Roll car il était « incapable de l’approcher ». Mais peut-être sera-t-il plus à l’aise avec David Hallyday ? En effet, le fils de Johnny et de Sylvie Vartan se produira en concert le 23 août prochain à Bagnols-sur-Cèze, à 15 minutes à peine de Laudun-l’Ardoise et de sa rue Johnny Hallyday.

Ce mardi midi, en conférence de presse, l’élu aux festivités de Bagnols-sur-Cèze, Maxime Couston a émis un possible détour de la star à Laudun-l’Ardoise : « La demande a été faite. Pour le moment, on est dans l’attente d’une réponse ». Le fils du taulier dans la rue Johnny Hallyday de Laudun-l’Ardoise, voilà qui donnerait de jolis souvenirs à Denis.

Tony Duret

Tony Duret

A la une

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio