Faits Divers

NÎMES Deux hommes arrêtés et placés en garde à vue pour enlèvement et séquestration

L'Hôtel de police de Nîmes. Photo archive Objectif Gard

Deux hommes sont en garde à vue au commissariat de Nîmes pour des faits "d'enlèvement et de séquestration en bande organisée" d'un jeune habitant de Nîmes.

Les deux hommes arrêtés auraient obligé la victime à retirer de l'argent dans des distributeurs de billets. Après avoir kidnappé le jeune dans les rues de Nîmes lundi, il aurait été emmené à Lyon où des retraits d'argent sous la contrainte auraient été effectués. Un conflit sur une dette serait évoqué, sans que l'on sache précisément pour l'instant les raisons d'un tel passage à l'acte. C'est le parquet de Nîmes qui dirigé les investigations et permis la géolocalisation, mardi, du jeune majeur victime des agissements. Une information judiciaire pourrait être ouverte dans les prochaines heures, confiée à un juge d'instruction pour essayer de faire la lumière sur cette bien énigmatique histoire de kidnapping.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité