Faits Divers

GARD La salariée interpellée pour des vols de marchandise périmée dans une benne à ordures !

Le palais de justice de Nîmes.

Une femme, agent d'entretien dans un supermarché du secteur de Nîmes, a été placée en garde à vue cette semaine par un officier de police judiciaire, avant d'être rapidement libérée par un vice-procureur de Nîmes.

Elle a été interpellée après la plainte d'une grande surface concernant des vols dans une benne à ordures contentant des marchandises périmées. Une benne qui était entreposée dans la propriété du supermarché. Grâce à la vidéosurveillance du magasin et à la vigilance de l'agent de sécurité, la jeune femme a été confondue. En garde à vue, elle aurait avoué les vols, mais en expliquant qu'elle pensait que la nourriture dans la benne allait être détruite par de l’eau de Javel pour que personne ne puisse en profiter. Une perquisition s'est même déroulée à son domicile ou de nombreux produits périmés ont été trouvés. Une triste histoire qui se termine plutôt bien pénalement pour cette dame puisque la justice a décidé d'un simple rappel à la loi.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité