ActualitésMétéo

MÉTÉO FRANCE Quel temps dans le Gard, ce lundi 13 août

Il devrait pleuvoir ce lundi dans le Gard... Les températures seront en baisse.

En vigilance orange, le temps restera localement très perturbé et pluvieux dans les premières heures de la matinée. Il y aura un risque de formation de grosses cellules orageuses pouvant engendrer localement de forts cumuls de pluie en 1 ou 2 heures.

Le temps se calmera par l'Ouest l'après-midi, mais les nuages qui descendent dans le flux de Nord-Ouest, sont encore parfois bien menaçants. Ils peuvent encore être accompagnés de quelques belles averses jusqu'en fin d'après-midi, essentiellement au nord de Nîmes.

Le vent sera faible à modéré, de Sud-Est dominant, s'orientant au Nord-Ouest à l'arrière du système perturbé. De fortes rafales de vent sont à craindre sous les orages le matin.

Les températures maximales, en baisse sous les nuages, affichent 15 degrés au sommet de l'Aigoual, 20 degrés vers 1000 mètres d'altitude, 25 à La-Grand-Combe, 29 à Nîmes, 28 au Grau-du-Roi.

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité