ActualitésCulture

UZÈS Une préfiguration pour le futur centre culturel l’Ombrière

La première saison de préfiguration du futur centre culturel de la Communauté de communes du Pays d’Uzès va se poursuivre dans les prochaines semaines.

(DR)

Ainsi, après une participation au Festival de cinéma belge de Garrigues-Ste-Eulalie puis l’accueil d’un concert dans le cadre des Nuits musicales d’Uzès en juillet dernier, d’autres rendez-vous vont suivre pour donner un avant-goût de la programmation de la future salle.

Le premier rendez-vous sera pour le 28 septembre à 19 heures au quartier des Mûriers avec le spectacle de théâtre de rue « Fougue » de la compagnie la Hurlante, accueillie pour la création au lycée Gide durant l’hiver et le printemps dernier (gratuit).

La seconde se tiendra pendant les vacances de la Toussaint avec des ateliers parents-enfants au quartier des Amandiers, sous l’impulsion de la Maison CDCN.

Enfin, la salle polyvalente d’Uzès accueillera le samedi 3 novembre à 20 heures la pièce « Jules et Marcel » de la compagnie la Cour des Grands. Une pièce qui raconte les correspondances savoureuses de deux monstres sacrés du cinéma français : Jules Raimu et Marcel Pagnol, dont le petit-fils Nicolas Pagnol assure la mise en scène. (Tarif 12 euros, 8 euros réduit).

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité