Actualités

DRAME DE GÊNES Une collecte de fonds en ligne pour les obsèques du Gardois Nathan

Capture écran cagnotte DR

Après le choc de l'effondrement du viaduc de Morandi à Gênes, on compte quelques jours après, 43 morts. Un lourd bilan qui a meurtri toute l'Italie. Mais également dans notre région Occitanie où l'on dénombre plusieurs victimes dont une dans le Gard.

A Nîmes, c'est un jeune homme Nathan Gusman, âgé de seulement 20 ans, qui a été identifié par ses proches. Sa famille a ouvert sur Internet une cagnotte pour faire face aux dépenses liées à l'enterrement.

"Aujourd'hui sa maman Laetitia Santi doit faire face à un deuil extrêmement douloureux, aux côtés de son deuxième amour Yanis, le petit frère de Nathan âgé de 15 ans. (...) malgré les assurances qui, compte tenu de l'ampleur de cet événement en Italie mettront probablement un temps considérable à intervenir, elle doit avancer des sommes importantes pour notamment, le trajet jusqu'à Gênes pour la reconnaissance de son enfant, pour l'hébergement ainsi que la nourriture sur place, l'enterrement etc parmi d'autres choses encore", explique le message posté sur la plateforme Leetchi.

Avec déjà un peu plus de 8 000 euros récoltés, la maman du défunt devrait pouvoir assumer financièrement les frais d’obsèques. Tout en précisant que les fonds obtenus en plus jusqu'à dimanche soir seraient reversés à une association caritative d'aide aux victimes de catastrophes.

La cérémonie aura lieu au crématorium de Nîmes ce vendredi 24 août 2018 à 15h.

Vous pouvez faire un don ICI

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité