ActualitésSorties Gard

JEU CONCOURS Vos places pour l’avant-première du film « Le Poulain » avec Alexandra Lamy à Kinepolis Nîmes

Photo DR

L’équipe du film « Le Poulain » a choisi le Kinepolis de Nîmes pour présenter en exclusivité cette comédie politique en avant-première !

ObjectifGard vous offre deux places pour assister à la projection en présence d'Alexandra Lamy et Mathieu Sapin, le 27 août à 19h30.

La présentation en salle, animée par Alexandra Lamy et Mathieu Sapin, sera suivie de la projection du film.

Synopsis : "Arnaud Jaurès intègre par un concours de circonstances l’équipe de campagne d’un candidat à l’élection présidentielle. Il devient l’assistante d’Agnès Karadzic, directrice de la communication, une femme de pouvoir et d’expérience qui l’attire et le fascine. "

Modalités de participation:

Inscrivez-vous à notre newsletter en envoyant "Oui je souhaite m'inscrire à la newsletter ObjectifGard" suivi de vos coordonnées à l'adresse mail : newsletter@objectifgard.com

Merci de préciser "Jeu Kinepolis" dans l'objet de votre mail. 

Si vous êtes déjà abonné à notre newsletter, envoyez quand même vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone) à newsletter@objectifgard.com

N'attendez plus, tentez votre chance !

Etiquette

Linda Mansouri

Après un Master 2 en Communication, j'ai choisi d'intégrer un journal dans l’ère du temps et trait d'union entre les Gardois... Ma mission: inventer tous les jours de nouvelles façons de vous interpeller, de vous surprendre et de créer du lien avec vous !

1 commentaire sur “JEU CONCOURS Vos places pour l’avant-première du film « Le Poulain » avec Alexandra Lamy à Kinepolis Nîmes”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité