ActualitésCulture

VAUVERT Dernier marché nocturne et concert au clair de lune

Jeudi 23 août à 20h30, le guitariste Joël Privas en concert gratuit place du Dr Arnoux

Joël Privas, guitariste, compositeur et chanteur (photo D.R)

Pour ce dernier rendez-vous estival, le guitariste, auteur compositeur Joël Privas présentera son nouvel album place du Dr Arnoux, au cours du concert gratuit qui débutera à 20h30. 

À 60 ans, Joël Privas est connu comme professeur de guitare depuis 2004 à l’école intercommunale de musique de Petite Camargue, tout en dirigeant en parallèle une chorale classique, une autre de gospel, en plus de 2 groupes de rock ! Amoureux des belles mélodies qu’il compose entre deux cours de guitare, il a sorti récemment son second album, 25 ans après le premier et a souhaité faire découvrir au public vauverdois ses 9 chansons dont 2 instrumentales. Les textes parlent de thèmes de société et restent très variés musicalement allant du jazz manouche au rock, en passant par du classique, du reggae ou encore de la bossa nova. Christophe Kret et Marie-Ange Cadettes assureront la première partie du concert à partir de 19h.

Les marchés concerts au clair de lune sont une invitation à passer une soirée d’été en famille ou entre amis dans le centre-ville de Vauvert avec au programme marché nocturne et animation musicale. « Ce nouveau rendez-vous au clair de lune se veut une redécouverte du cœur de ville piétonnisé pour l’occasion » précise KatyGuyot adjointe au développement économique et au commerce. Dès 18h et jusqu’à 23h, les visiteurs peuvent se balader entre les stands qui présentent leurs produits. Installés dans le centre-ville, ils mettent à l’honneur le terroir, l’artisanat, le textile… On peut dîner sur place, les stands gourmands sont là pour ça !.

Pratique. Des places de parkings gratuites sont à la disposition des visiteurs place Dr Arnoux, place Raymond Erb et sur les allées Victor Hugo.Renseignements : Service animation 56 avenue Victor Hugo. Tél. : 04 66 73 10 45

 

Etiquette

Véronique Palomar

Après une longue carrière au service de l'information dans l'hémisphère sud, me voilà de retour dans l'hexagone. Heureuse de mettre, plume, regard neuf et expérience au service d'un journal indépendant et de continuer à informer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité