Faits Divers

TRIBUNAL Il écope d’un an de prison ferme après le vol de vases d’Anduze

La police de Nîmes est arrivé au bout de son enquête sur les vols répétés de vases d'Anduze depuis deux ans. Un homme d'une soixantaine d'années a été jugé ce jeudi au tribunal correctionnel de Nîmes. 

Qui n'a pas entendu parler des vases d'Anduze ? Ces pots d'ornement de jardin en terre cuite produits dans la ville d'Anduze, et ses alentours, font de cette spécialité artisanale cévenole une réputation dans tout l’Hexagone et même dans le monde entier.

Un sexagénaire vient d'être confondu dans une affaire de vol de vases d'Anduze. Une conclusion aux pistes engagées par les forces de l'ordre après les phénomènes de vols répétés depuis deux ans.

Mis en cause pour le vol de six pots, il a été jugé ce jeudi en comparution immédiate. Avec un casier judiciaire déjà plutôt fournis, il a écopé d'un an ferme.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité