ActualitésSociété

AIMARGUES Circulation coupée sur la RN113 les nuits du 3 au 6 septembre

En jaune la RN113, en rouge la déviation a emprunté pour les nuits du 3 au 6 septembre (photo Préfecture)

La RN113 sur les communes d'Aimargues et de Gallargues va être coupée dans les nuits du 3 au 6 septembre prochains.

Dans le cadre de la maintenance préventive de la nouvelle ligne ferroviaire du contournement ferroviaire de Nîmes et de Montpellier, Oc’Via Maintenance va réaliser une inspection détaillée du pont rail (ouvrage SC561-0) situé au-dessus de la RN113.

Pour être réalisée en toute sécurité, cette opération nécessite une coupure complète de la circulation routière sur la RN113. Elle sera mise en place entre le carrefour giratoire de la RD6313 (PR47+250) et l’intersection avec la RD6572 (PR 49+450). Une déviation sera mise en place via la RD6313 et la RD 6572 (voir photo).

La route sera interdite à la circulation à partir de 22h le soir et jusqu'à 6h du matin. Les horaires sont les mêmes pour les trois nuits concernées, c'est à dire celles du 3 au 6 septembre. Oc'Via invite également à la plus grande prudence aux abords du chantier et au respect de la signalisation en place.

Etiquette

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité