Faits Divers

GARD Le forcené, neutralisé dans la nuit, alors qu’il essayait de fuir

Photo d'illustration / Objectif Gard

Un homme de 25 ans, qui avait tiré en l'air dans un camping de Trèves, dimanche vers 17h, a été neutralisé dans la nuit de dimanche à lundi, par les gendarmes du groupement du Gard et de l'antenne du GIGN d'Orange.

Après les tirs, ce chasseur de 25 ans, originaire de Loire-Atlantique, a trouvé refuge dans un coin du camping, sans otage. Rapidement, une grosse mobilisation des forces de l'ordre a quadrillé le secteur. L'individu armé, a refusé de se rendre aux autorités et a même essayé de fuir profitant de l'obscurité. Il a quitté l'endroit où il était réfugié, sans parvenir à tromper la vigilance des gendarmes qui ont réussi à l'interpeller dans la zone quadrillée. Un secteur qui avait été totalement évacué dès le début de cette scène de violence. Le forcené a été arrêté vers 0h15, puis placé en garde à vue. On ne connaît pas pour l'instant ses motivations ?

B.DlC

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité