Actualités

GARD Les pompiers du GRIMP à la télé ce soir

(Photo d'illustration)

Le GRIMP, le groupe de reconnaissance et d'intervention en milieux périlleux du Gard sera à l'honneur, ce lundi soir à la télévision, à partir de 21h.

C'est l'émission "Appels d'urgence" sur TFX qui diffusera le documentaire consacré aux accidents et sauvetages extrêmes pour les pompiers du Sud. Le reportage concernera le département des Pyrénées-Orientales avec les secours en montagne, mais aussi les pompiers du Gard. Des séquences ont été tournées dans notre département notamment à Dions ou les experts du Grimp sont allés secourir un homme coincé cet été à 80 mètres de profondeur dans un gouffre. D'autres images se déroulent sur un accident de la circulation entre Saint-Jean-du-Gard et l'Estréchure avec un conducteur qui avait chuté de 20 mètres.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité