Faits Divers

GRAU-DU-ROI Incendie d’un mobil-home au camping : un commerçant interpellé

Photo d'illustration. Sdis 30/DR
Photo d'illustration. Sdis 30/DR

La soirée de samedi à dimanche a été chaude dans un camping du Grau-du-Roi.

Des vacanciers ont été réveillés au milieu de la nuit, leur mobil-home en flammes. Les pompiers sont intervenus, et des traces d'hydrocarbures ont été repérées sur le logement des touristes. Rapidement un homme originaire de la région a intrigué les gendarmes... Ce commerçant estival de la cité balnéaire gardoise, qui est également locataire dans le même camping, a été appréhendé puis placé en garde à vue. Il aurait eu quelques heures auparavant une altercation avec les vacanciers victimes de l'incendie. " L'homme interpellé est en prolongation de garde à vue pour tentative de meurtre, dégradation par incendie et vol ", confirmait dimanche soir, Patrick Bottero, le vice-procureur de permanence. Un incendiaire présumé qui nierait farouchement les accusations.

Publicité
Publicité
Publicité

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité