ActualitésRCNSports Gard

RCN L’homme du match : Charles Robbe

"L’homme du match", votre nouveau rendez-vous avec notre partenaire sportif, le Rugby Club Nîmois ! Chaque semaine, après les matches, cette nouvelle rubrique désignera le joueur qui aura marqué la rencontre.

Meilleur marqueur d’essais la saison passée, Charles Robbe a, une nouvelle fois, marqué de son empreinte la première journée de Fédérale 1 entre saint Sulpice sur Lèze et Nîmes en inscrivant l’essai (à la 80ème) qui offre le bonus défensif au club nîmois. Entré en seconde période, Charles Robbe a grandement dynamisé la ligne d’attaque du Rugby Club Nîmois, provoquant des brèches dans la défense de l’Union Sportive Saint Sulpicienne. Et surtout en monopolisant plusieurs défenseurs haut-garonnais à chacune de ses prises de balles. À noter aussi les performances du capitaine Nicolas Alcalde, très actif au relais des trois-quarts, et du jeune ailier – encore Espoir – Rémy Pichard, auteur notamment d’une très belle relance faite d’appuis et de changements de rythme mettant la défense de Saint Sulpice à la faute. Avec un carton jaune à la clé pour l’ouvreur local.

Prochain rendez-vous après la rencontre de ce week-end contre Fleurance (dimanche 9 septembre à 15h au stade Kaufmann).

Etiquette

Linda Mansouri

Après un Master 2 en Communication, j'ai choisi d'intégrer un journal dans l’ère du temps et trait d'union entre les Gardois... Ma mission: inventer tous les jours de nouvelles façons de vous interpeller, de vous surprendre et de créer du lien avec vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité