A la uneFaits Divers

NÎMES Agression sexuelle dans les toilettes d’un magasin : un célèbre musicien au tribunal

Photo d'illustration

Il était, au moment des faits, musicien d'un célèbre groupe Gypsies.

Cet homme d'une quarantaine d'années, se trouve depuis deux ans, mis en examen et sous contrôle judiciaire dans une affaire  de " tentative d'agression sexuelle ". Il a perdu son emploi, licencié du groupe musical. Il est accusé d'abus sexuels qui se seraient déroulés, en août 2016, dans les toilettes d'une grande surface située en zone commerciale de Nîmes. Le tribunal correctionnel de la capitale gardoise doit juger le musicien, ce jeudi après-midi.

"Il ressort du dossier de façon indiscutable qu'il n'y a eu aucun geste, aucune parole à caractère sexuel", souligne son avocat Me Jean-François Corral. Le conseil de la victime, maître Isabelle Mimran, n'a pas souhaité faire de déclaration avant le procès. La plaignante aurait selon nos renseignements réitéré ses accusations lors d'une confrontation devant la juge d'instruction. C'est la sûreté départementale de Nîmes qui a été chargée de l'enquête.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité