A la uneFaits Divers

MILHAUD Accident mortel : un conducteur se rend cet après-midi

Un jeune conducteur s'est livré aux autorités. Il a été placé en garde à vue à la gendarmerie.

Photo d'illustration / Objectif Gard.

Un piéton d'une trentaine d'années est décédé, ce samedi entre 1h et 2h du matin. Les pompiers et les gendarmes en charge de l'enquête ont découvert le corps en arrivant sur la RN 113 à hauteur de la commune de Milhaud, dans le sens de circulation Nîmes-Montpellier.

Cet homme avait été percuté par une voiture et il était mort à l'arrivée des secours. La brigade de gendarmerie de Bernis en charge des investigations a lancé , avec l'aval du parquet de Nîmes, ce samedi matin, pour essayer de retrouver le conducteur.

L'enquête a rebondi en début d'après-midi, où un conducteur d'une vingtaine d'années, habitant à proximité de l'endroit de l'accident, s'est rendu au commissariat de Nîmes s'accusant de l'accident et du délit de fuite. Cet homme a été pris en charge par les gendarmes et placé en garde à vue. Il est actuellement entendu, pour connaître son véritable degré d'implication.

Les militaires essaient de comprendre comment cet accident s'est déroulé et pourquoi la victime a été retrouvée au milieu de la route. Les enquêteurs veulent également savoir si l'automobiliste était sous l'emprise d'alcool ou de stupéfiants au moment du drame. Les investigations se poursuivent et ce matin encore, les TIC (techniciens en identification criminelle) étaient sur le lieu du terrible choc pour essayer de récolter de précieux indices.

B.DlC

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité