Actualités

ALÈS Max Roustan promet « une Semaine bleue d’enfer »

Michèle Veyret et Max Roustan ce matin lors de la conférence de presse de la semaine bleue. Photo Tony Duret / Objectif Gard
Michèle Veyret et Max Roustan ce matin lors de la conférence de presse de la Semaine bleue. Photo Tony Duret / Objectif Gard

À Alès, la Semaine bleue se tiendra du 9 au 12 octobre avec, comme événement phare, la venue de la chanteuse Michèle Torr.

Michèle Veyret, adjointe du maire d’Alès, Max Roustan, au Pôle solidarité, voulait du « renouvellement ». C’est chose faite. La Semaine bleue, version 2018, verra revenir les grands classiques, mais aussi une sacrée nouveauté avec le concert de clôture, le vendredi 12 octobre, qui sera assuré par la célèbre Michèle Torr.

Avant cela, cette semaine qui prône les liens intergénérationnels et la solidarité avec nos anciens, débutera à l’Espace Cazot par un concours de belote le mardi 9 octobre, à partir de 9h30 (inscriptions le matin même). Le lendemain, à 15h, toujours à l’Espace Cazot (où se dérouleront toutes les manifestations), la Semaine bleue sera officiellement lancée avec la venue de plusieurs chorales et d’un groupe de gospel.

Un flash mob intergénérationnel précédera le traditionnel discours de Max Roustan, prévu vers 17h. Le jeudi 11 octobre, à 14h30, un thé dansant sera assuré par l’orchestre « Journal de Bord ». Enfin, on l’a vu plus haut, Michèle Torr fermera cette semaine le vendredi 12 octobre à 14h30 (500 places sont à retirer à l’office de tourisme à partir du lundi 17 septembre – uniquement l’après-midi). « Ça va être une Semaine bleue d’enfer », conclut Max Roustan en forme de promesse.

TD

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité