A la uneFaits Divers

GARD Quatre homosexuels agressés et détroussés à Nîmes, ce week-end, après des rencontres sur Internet

Les faits se sont déroulés durant le week-end et inquiètent les autorités.

Les policiers du commissariat de Nîmes en font une enquête prioritaire. Selon nos renseignements, quatre hommes auraient été agressés, selon le même mode opératoire, durant les nuits de vendredi à samedi et de samedi à dimanche. Les victimes, tous des habitants de Nîmes et de la périphérie, avaient dialogué juste avant les faits, par le biais d'un même site Internet dédié aux rencontres homosexuelles.

Alors qu'un rendez vous était fixé, souvent aux domiciles des victimes, un jeune homme se présentait, rapidement aidé par d'autres individus venus détrousser des proies faciles. Téléphones portables, cartes bleues, papiers d'identité, espèces.... Les voleurs menaçaient les victimes et les frappaient parfois. Les investigations ont été confiées à la sûreté départementale de Nîmes.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

3 réactions sur “GARD Quatre homosexuels agressés et détroussés à Nîmes, ce week-end, après des rencontres sur Internet”

  1. Les agressions deviennent de plus en plus nombreuses, or lorsqu’on voit de telle agression, on doit immédiatement téléphoner la police ou la gendarmerie, car chaque seconde compte pour l’intervention et procéder à l’arrestation. Soyons des voisins vigilants, soyons des passants vigilants… Et contactons sans perdre de seconde les forces de l’ordre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité