A la uneActualitésSociété

L’IMAGE DU JOUR Un million d’euros pour une heureuse gagnante nîmoise

(Photo Anthony Maurin).

Ça y est, la gagnante est connue et vient de recevoir son chèque d'un million d'euros.

De chaque côté, Thierry Ruiz et Nicolas Denonfoux de la FDJ, au centre, Nicolas, le propriétaire du " Feuchères " établissement nîmois au sein duquel la gagnante a validé son ticket (Photo Anthony Maurin).

C'est une belle histoire mais il faut dire que le Gard est un territoire où le jeu est roi.

Gagné le 28 août dernier, ce million d'euros l'a été par une Gardoise, une Nîmoise même. " C'est une habituée, une joueuse régulière qui a gagné grâce au code My Million. Cette sorte de tombola est basée sur le tirage d'un code lors de chaque tirage d'Euromillions. Il faut toujours vérifier son ticket même si les numéros du tirage ne sont pas les bons. Avec My Million, à chaque tirage, il y a un nouveau millionnaire. Dans le Gard ce n'est pas la première fois, ça doit faire la 4e ou 5e gagnante ", note Nicolas Denonfoux, responsable agence Provence Camargue pour le réseau FDJ.

Le Gard est un secteur où le jeu se porte bien avec une hausse des mises constatée depuis 5 ans. Cette année, il faut aussi y voir un double phénomène footballistique avec la coupe du monde mais aussi la montée des Crocos en Ligue 1. Le jeu a encore de belles heures devant lui dans le Gard et les gagnants, en appellent forcément d'autres.

Prochain tirage, ce vendredi avec 130 millions d'euros à gagner à l'Euromillions. À vos marques, prêt, jouez (ou grattez) !

Publicité
Publicité
Publicité

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 35 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité