A la uneFaits Divers

NÎMES Agressions de plusieurs homosexuels : des interpellations en cours ce matin

Vue aérienne du centre ville de Nîmes. DR

Les policiers du commissariat de Nîmes ont procédé à plusieurs interpellations, ce mercredi matin.

Des perquisitions sont en cours en ce moment même dans des appartements du centre-ville de Nîmes. Des arrestations de jeunes, pour la plupart des mineurs, qui sont liées aux différentes agressions d'hommes qui ont été frappés et détroussés ces derniers jours à Nîmes. Cinq agressions similaires ont été enregistrées depuis une dizaine de jours par les services de la sûreté départementale, avec à chaque fois le même mode opératoire et des rencontres sur le même site de rencontres homosexuelles. Un jeune appât se rendait au rendez-vous en essayant de voler la victime. Des faits qui sont survenus dans des appartements, des voitures, mais aussi dans un hôtel de Nîmes. Plusieurs jeunes seraient impliqués dans les agressions. Les investigations se poursuivent...

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité