A la uneActualités

EXCLUSIF Nîmes métropole choisit Transdev pour sa nouvelle stratégie transport

Photo DR

Nîmes Métropole choisit Transdev pour mener sa stratégie de mobilité.

La société de transports sera proposée pour assurer le contrat de délégation de service public pour les cinq ans et demi à venir. Les élus de la commission Transports ont pu avoir l’information en avant-première, ce matin. Ce candidat a été jugé à la fois le moins et le mieux disant, dans le respect des grands équilibres réseau, usagers et social.

Selon nos informations, le président centriste Yvan Lachaud et l’Agglomération nîmoise auraient donc réussi leur pari en exigeant une économie de plus de 10 millions d’euros par an sur le coût de la DSP (soit plus de 55 M€ d’économie au total). Le choix du lauréat sera proposé par le président au conseil communautaire le 8 octobre qui entérinera cette proposition. Ou pas...

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

1 commentaire sur “EXCLUSIF Nîmes métropole choisit Transdev pour sa nouvelle stratégie transport”

  1. Une décision attendue, qui portera ce marché sur de nouvelles bases et fera table rase, d’une gestion plus adaptée, et souvent décriée, ou au contraire permettra de faire perdurer, une organisation qui n’a pas fait l’unanimité chez un grand nombre de chauffeurs, dans une entreprise qui gère avec une certaine méthode, qui peut être décriée. J’en parle en connaissance de cause, pour avoir moi-même fait des remplacements au sein de cette société, et aujourd’hui ne bénéficiant plus d’emplois dans ce secteur d’activité, à contrario de mes demandes répétées, pour obtenir un job.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité