Faits Divers

GARD Ils ont aidé un blessé : une famille lance un appel pour retrouver les  » secouristes « 

Photo DR/ Objectif Gard

Lundi 17 septembre, il est 15h, au niveau du lieu dit le poulailler, sur la route menant à Garrigues-Sainte-Eulalie dans le sens Moussac - Uzès. Florian, 22 ans, revient de son travail de livreur et rentre chez lui. D'un seul coup, c'est le choc... Il heurte un petit mur et il fait des tonneaux. Il est coincé dans sa voiture qui est sur le toit au niveau du pont. " Des personnes sont venues l’aider et ont appelé les pompiers ainsi que ma mère qui réside sur Garrigues-Sainte-Eulalie .Ma famille et moi, aimerions remercier les personnes présentes ce jour-là pour mon frère. Seulement nous ne connaissons pas leurs noms ni leurs adresses pour les contacter. Sans eux la situation aurait été bien pire  ", confie, ce vendredi matin, Esther, la soeur du jeune blessé." C'est important de dire simplement un grand merci. Mon frère, totalement choqué ne se souvient pas des personnes qui sont intervenues, il veut absolument les retrouver", poursuit la soeur. Un jeune homme qui a fait trois jours d'hôpital et qui n'est heureusement que légèrement atteint, même s'il a eu une énorme frayeur.

Alors si vous connaissez les personnes qui se sont intervenues à cet endroit dans l'horaire indiqué, n'hésitez pas à contacter Esther par mail : esther.passet@gmail.com

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité