Faits Divers

NÎMES Agression d’une dame âgée : un jeune arrêté par un voisin, condamné

Vue aérienne du centre ville de Nîmes. DR

Deux jeunes faisaient semblant de chercher une rue lorsqu'ils ont abordé une habitante du quartier Jean-Jaurès. Il est 17h30, le 30 janvier 2016 et la nuit commence à envelopper le centre-ville. La grand-mère aimable, mais méfiante essaie de trouver la rue, lorsqu'un jeune lui demande un verre d'eau. Ce dernier en profite pour lui arracher son sac, la faire tomber et s'échapper dans la rue. La victime crie, un voisin arrive et stoppe le complice. Un des voleurs est immobilisé en attendant la police... C'est lui comparaissait devant le tribunal correctionnel de Nîmes, jeudi, pour vol aggravé par deux circonstances. Il habite Marseille et il était venu à Nîmes avec un ami pour acheter une voiture. Il refuse de donner l'identité de son compère. Et s'il a couru dans la rue, c'est pour suivre son copain, mais en aucun cas parce qu'il avait quelque chose à se reprocher. Une version compliquée difficile à croire pour le tribunal, d'autant que le jeune marseillais de 24 ans est déjà connu pour des faits similaires. Il a été sanctionné par 6 mois de prison ferme.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité