Faits Divers

AU PALAIS Il frappe un enfant de 7 ans à la sortie de l’école

Tribunal correctionnel d'Alès. Photo Tony Duret / Objectif Gard

En ce début mars 2018, cela fait deux mois qu’Abdelmalek, âgé de 29 ans, et Jamaa sont séparés. Bien qu’elle soit enceinte de lui, cette dernière refuse tout contact et encore plus de lui ouvrir sa porte devant laquelle il se présente régulièrement. Ne reculant devant rien, Abdelmalek va alors ruser de la pire des manières…

Le 5 mars dernier, il se rend devant l’école du fils de Jamaa, un enfant de 7 ans né d’une précédente union. « Il a été le chercher à l’école, il lui a tapé dessus en pleine rue et s’est servi de cet enfant pour se faire ouvrir la porte », dévoile Maître Coralie Gay, l’avocate de l’enfant qui a reçu au moins quatre violentes gifles. Le petit bout, exceptionnellement autorisé à assister à l’audience, acquiesce de la tête quand la présidente Annabelle Ledrapier ajoute que son agresseur va le traîner sur plusieurs mètres par la mâchoire.

Devant des faits « inadmissibles » pour le procureur, il est demandé un an de prison avec sursis contre Abdelmalek. Le tribunal suit le réquisitoire du ministère public et ajoute une interdiction de venir dans le Gard pendant deux ans ainsi qu'une amende de 300€.

Tony Duret

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité