A la uneFaits Divers

NÎMES Une enfant de 4 ans se tue en chutant du 12e étage : elle voulait dire au revoir à sa grand-mère

Le Gard est le 4ème département le plus pauvre de France. A Nîmes, les quartiers de Chemin-bas d'Avignon, Mas de Mingue, Pissevin et Valdegour ont été sélectionnés pour intégrer l'ANRU II (Photo : Coralie Mollaret)
Photo illustration : C.M/O.G.

C’est une triste nouvelle qui a profondément marqué les habitants du quartier de Pissevin, à Nîmes.

Comme nous le révélions sur notre site hier soir, une fillette de 4 ans s’est tuée dimanche en fin de matinée en chutant du 12e étage. L’enquête du commissariat de Nîmes sur les circonstances précises de ce drame est terminée. La piste accidentelle est confirmée de source judiciaire. Il semblerait que cette petite fille voulait dire au revoir à sa grand-mère qui venait de quitter l’appartement quelques secondes auparavant. « Elle aurait basculé en voulant faire un signe à un proche qui venait de quitter le domicile », confirme le vice procureur, Patrick Bottero.

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité