A la uneFaits Divers

GARD Le policier roulait avec de fausses plaques d’immatriculation pour ne pas perdre de points !

(Photo archive/ Objectif Gard)

Un chef de la police municipale d'une ville des Bouches-du-Rhône, a été interpellé, puis placé en garde à vue, lundi soir à la gendarmerie du Gard.

Cet homme a été contrôlé près de Remoulin au volant de son véhicule avec de fausses plaques d'immatriculation qu'il utilisait, semble-t-il, de façon quotidienne. Les gendarmes ont voulu l'interroger sur ce délit. Selon nos renseignements, le policier, âgé de 48 ans, aurait reconnu l'infraction. Il aurait affirmé devant des gendarmes médusés qu'il utilisait de fausses plaques d'immatriculation afin de ne pas perdre de points sur son permis à cause des radars et des contrôles routiers ! Dans sa voiture, au moment du contrôle, il était en possession de sa matraque de service et d'une bombe lacrymogène.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité