Actualités

ALÈS 1 500 personnes attendues pour le 7ème festival des jeux de l’esprit

Certains participants de cette édition des jeux de l esprit. Photo Tony Duret / Objectif Gard

Tout le week-end, la ville d'Alès organise la septième édition des jeux de l'esprit. 

Tarot, bridge, échecs, pyramide et scrabble. Voici les cinq activités proposées dans le cadre de la septième édition des jeux de l'esprit, une manifestation qui a commencé hier après-midi et qui se finira dimanche soir par un vin d'honneur (à 19h à la Prairie). Cette année, l'événement se déroule aux quatre coins de la ville et devrait voir s'affronter près de 1 500 personnes. "L'an dernier, on a recensé environ 1 300 participants. Vu qu'on essaie de faire mieux d'années en années, on vise les 1 500 pour cette édition", explique Bernard Saleix, adjoint à la mairie d'Alès.

De gauche à droite : Christophe Rivenq, Bernard Saleix et Gérard Palmier. Photo Tony Duret / Objectif Gard

A ses côtés, le directeur de cabinet de Max Roustan (absent de cette cérémonie en raison de son anniversaire, NDLR), Christophe Rivenq, revient sur l'origine de la manifestation et reconnaît qu'il avait quelques doutes :"c'est vrai qu'à l'époque je me suis demandé quel était l'intérêt de réunir toutes ces activités et surtout si ça allait marcher. Aujourd'hui, force est de constater que nous avons eu raison de faire confiance à cette idée folle". Les activités se poursuivent ce dimanche, notamment de 9h à 19h à la Prairie pour les échecs.

Plus d'infos sur ce lien.

TD

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité