A la uneFaits Divers

SAINT-GILLES Le fugitif introuvable depuis hier soir : enquête en cours

Photo d'illustration
Photo d'illustration

Un homme s'est volatilisé, vendredi soir à 19h, dans le quartier Sabatot de Saint-Gilles. Il est introuvable malgré d'importantes recherches.

Une course-poursuite s'est engagée, vendredi en soirée, entre un conducteur au volant d'un véhicule de location et les gendarmes. Un rodéo sur l'autoroute qui a débuté dans l'Hérault vers Montpellier, avant de se terminer à Saint-Gilles. Le chauffard a refusé de s'arrêter à la demande des gendarmes et a percuté plusieurs voitures avant de foncer sur une herse installée au milieu de la toute pour l'intercepter... Les deux pneus crevés, il a continué sa route en sortant de l'autoroute A9, direction du sud du Gard et plus précisément vers la commune de Saint-Gilles. Arrivé quartier Sabatot, il a abandonné son véhicule pour s'enfuir à pied et se perdre dans la cité populaire, vendredi, vers 18h30. 50 militaires ont quadrillé et fouillé le secteur avant d'abandonner les recherches à la nuit tombée. L'enquête se poursuit. Pour l'instant le fugitif dont on ne connaît pas les motivations et s'il est armé, est introuvable.

Publicité
Publicité
Publicité

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité