Faits Divers

NÎMES Un chauffard refuse de s’arrêter et termine sa course sur le quai de la fontaine

Les quais de la Fontaine (Photo Anthony Maurin).

" Dans la nuit du 30 septembre au 1er octobre, boulevard Amiral Courbet, un conducteur âgé de 21 ans était interpellé par une patrouille de police suite à un refus d'obtempérer. Dans sa tentative de fuite, le conducteur perdait le contrôle de son véhicule et percutait dans un premier temps un poteau de signalisation pour finir sa course à vive allure sur le pont du quai de la fontaine. Celui-ci l' endommageait de manière très importante sur sept mètres de long", indique un communiqué de presse de la direction départementale de la police, reçu ce lundi.

" L'individu tentait de prendre la fuite à pied. Il était interpellé par les forces de l'ordre quelques centaines de mètres plus loin et placé en garde à vue. Le conducteur se trouvait en état d'ivresse avancé avec un taux de 1.34 gramme par litre de sang et sous l'emprise de stupéfiants. Il était également trouvé porteur de 6,9 grammes d'herbe de cannabis ", poursuit le communiqué de la police.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

1 commentaire sur “NÎMES Un chauffard refuse de s’arrêter et termine sa course sur le quai de la fontaine”

  1. Monsieur le Préfet, Monsieur le Maire, Monsieur le Commissaire, Police et Gendarmerie, vous ne comprenez toujours pas. A Nimes, c’est le  » bazar « …….Réagissez non d’une pipe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité