ActualitésCulture

SAINT LAURENT D’AIGOUZE Le rendez-vous cirque d’Am Stram Gram

Marvellous Mambo, un spectacle de Cabaret cirque gratuit !

Marvelous Mambo (BD)

La saison culturelle Am Stram Gram repart sur les chapeaux de roues, avec son traditionnel rendez-vous circassien mais dans une nouvelle formule  « cabaret cirque »…  

Une soirée haute en couleur à venir partager en famille (à partir de 5 ans) le dimanche 7 octobre à 18h à la salle Vincent Scotto à Saint-Laurent d’Aigouze.

Pour le public, qui avait plébiscité La Famille Goldini lors de son dernier passage à St-Laurent d’Aigouze, c’est l’occasion de retrouver Priscilla et Hugo dans le désormais célèbre « Marvelous Mambo », primé au 29Festival mondial du Cirque de demain, accompagnés d’un plateau d’artistes :

« Plus d’un tour », de Camara Ahmed Moussa, du Cirque du soleil : jongleur, danseur, slameur en monocycle, il arrive de Côte d’Ivoire avec plus d’un tour dans son sac…

« Kékéno »,de la compagnie AiRe de Crique : Cyril Choyé propose un moment de convivialité et de bonne humeur sur son vélo équilibre.

« Furieusement magique ! », par The Great Willy, nous entraîne dans une attraction magique, familiale et interactive : du sensationnel, du mystère, de l’étrange sont au rendez-vous entre le public et William Eston.

Pratique :Les spectacles Am Stram Gram sont gratuits. Information et réservation auprès du service culture : 04 66 53 68 16, culture@terredecamargue.fr

Etiquette

Véronique Palomar

Après une longue carrière au service de l'information dans l'hémisphère sud, me voilà de retour dans l'hexagone. Heureuse de mettre, plume, regard neuf et expérience au service d'un journal indépendant et de continuer à informer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité