Actualités

TÉLÉVISION Comment revoir l’émission sur M6 « La meilleure boulangerie de France » spécial Gard ?

Photo DR M6

Depuis ce lundi 1er octobre vers 18h30, la chaîne de télévision M6, propose, dans la saison 2 de La meilleure boulangerie de France, une série spéciale Occitanie.

Du lundi au jeudi, Bruno Cormerais et Norbert Tarayre partent à la rencontre de deux boulangeries, deux artisans, deux univers... Ils départagent les deux établissements en compétition à travers quatre épreuves : la boutique, le produit fétiche, le pain et la création. À l’issue de chaque journée de duel, seule une des deux boulangeries se qualifie pour la finale régionale du vendredi. Les huit boulangeries finalistes se retrouveront à Paris pour la grande semaine de la finale nationale à l’issue de laquelle “La Meilleure Boulangerie de France 2018” sera désignée.

Ce lundi, le duel du jour a pris place dans le Gard. D'abord à Uzès, notre couple de boulangers du jour sont de véritables amoureux de la fougasse. Béatrice et Antoine ne jurent que par cette spécialité typique du sud qui insuffle dans leur boulangerie un vent de bonne humeur. Ils la déclinent de mille façons, pour le bonheur des gourmands. Face à eux, à Nîmes, nous retrouvons Saïda. Ancienne assistante commerciale, elle s'est d'abord reconvertie dans la pâtisserie avant de devenir boulangère. Véritable tornade, elle gère dans un gant de velours mais avec une main de fer sa petite équipe jeune et dynamique.

Mardi, l'émission se rendra en Haute-Garonne puis dans l'Hérault. Enfin, jeudi, le duel du jour se jouera à cheval entre les départements de l'Aude et de la Haute-Garonne avant la finale régionale de vendredi.

Vous pouvez voir ou revoir l'émission en cliquant ICI

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité