Faits Divers

BEAUCAIRE Incendie à la cimenterie : le feu est éteint

Photo illustration

Depuis cette nuit de mercredi à jeudi 1h50, les sapeurs-pompiers du Gard interviennent pour un incendie dans un bâtiment industriel, les Ciments CALCIA"...

Une entreprise située route de Saint-Gilles, à Beaucaire. Cet établissement est spécialisé dans la fabrication de ciment pour les travaux publics et la maçonnerie. " Les Pompiers ont été confrontés à un incendie se développant à l’intérieur d’un bâtiment de stockage de matériaux divers destinés à l’alimentation des fours. Des lances ont été établies afin de refroidir l’installation et préserver les locaux contigus. Actuellement le feu est éteint. Des actions de déblaiements et de dépotage sont en cours. Le dispositif de secours sur place, en collaboration étroite avec le chef d’entreprise va procéder à la surveillance des locaux sinistrés ", indique un communiqué de la direction des pompiers

À cette heure, les causes de l’incendie sont inconnues bien que la piste accidentelle soit privilégiée. Aucune victime n’est à déplorer et au au plus fort de l’opération, 11 engins et 32 Sapeurs-Pompiers ont été engagés.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité