Publié il y a 5 ans - Mise à jour le 04.10.2018 - philippe-gavillet-de-peney - 1 min  - vu 455 fois

NÎMES Ça bouge chez les étaliers des halles !

Les étaliers et les commerçants des halles ont démontré leur attachement aux footballeurs du NO et aux handballeurs de l'USAM. Cette fois ils ont noué un partenariat avec les rugbymen du RCN  (Photo : archives Philippe Gavillet de Peney/Objectif Gard)

Toujours aussi active, l'association des commerçants des halles reprend le programme de ses animations avec les amateurs de ballon ovale.

Après avoir soutenu les footballeurs du NO et les handballeurs de l'Usam, c'est cette fois avec les rugbymen du RCN que les étaliers ont décidé de s'associer pour mener une opération promotionnelle. Du vendredi 5 au dimanche 7 octobre, les étaliers auront pas moins de 1 200 places à offrir à leurs clients pour assister à un match du RCN. Une opération à laquelle les joueurs du RCN seront directement associés puisque le samedi 6 octobre, entre 10 heures et midi, ils viendront aux halles à la rencontre des fans pour offrir des places, prendre des photos et signer des autographes.

Toujours en octobre, du 19 au 21, l'association commerçante relayera la manifestation nationale "Octobre rose" qui a vocation à lutter contre le cancer du sein. À la fin du mois, le 31 octobre, à la veille de la Toussaint, ce seront les enfants qui seront à la fête aux halles. Les enfants déguisés seront récompensés par une généreuse distribution de bonbons et de friandises orchestrée par les étaliers participant à l'opération. Idem pour les lauréats du concours de la citrouille la mieux décorée... Pour en finir avec la cucurbitacée préférée de Cendrillon, un concours de plat cuisiné à base de citrouille sera organisé le 1er novembre à destination des adultes. À vos livres de recettes...

Philippe GAVILLET de PENEY

Philippe Gavillet de Peney

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio