Faits Divers

NÎMES Le chauffard conduisait une voiture volée, sans permis et sous stupéfiants

Un homme a été écroué, jeudi soir, après sa "sortie de route", mercredi, à hauteur des communes de Nîmes et Caissargues.

Une voiture déclarée volée depuis le 1er octobre a été signalée aux gendarmes. Le chauffard n'a pas voulu s'arrêter et une course-poursuite de plusieurs kilomètres s'est engagée. Le conducteur a fini par percuter deux voitures à l'arrêt, puis un véhicule de la police municipale et a terminé son rodéo sur le toit. Les forces de l'ordre l'ont évacué de son automobile, car il était coincé dans l'habitacle. Si cet homme, qui venait de sortir de prison, n'a pas voulu stopper son bolide c'est qu'il cumulait un panel important d'infractions. Il conduisait une voiture volée, sans permis et sans assurance donc, sous-stupéfiants, à une vitesse excessive et en mettant la vie des autres en danger... Voilà pour les faits reprochés qui ont conduit à son incarcération provisoire en attendant sa comparution immédiate programmée mardi prochain.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité