Faits Divers

NÎMES Un élève policier sauve un homme dans l’Hérault

Photo archive. Cérémonie à l'école Nationale de Police de Nîmes. DR

Un élève gardien de la paix, actuellement en formation à l'école de police de Nîmes, a sauvé un désespéré samedi dans l'Hérault.

Il était 17h, lorsque le futur policier circulait avec sa compagne sur la RD 912, à la sortie d’Agde, en direction de Vias. " Soudain, plusieurs véhicules qui le précédaient ont freiné brutalement, pour finir par rouler au pas. L’élève policier a alors aperçu plus loin un individu qui déambulait sur la chaussée. Ce dernier a tenté à plusieurs reprises de se jeter sous des véhicules", rapporte le site héraultais "e metropolitain", qui révèle l'information. À un moment l’individu a récupéré une canette métallique avant de s’entailler l’avant-bras.

Le désespéré, refusait l'aide et criait « laissez-moi tranquille, je veux mourir ». L’élève policier est parvenu à s'approcher de cet homme et à le neutraliser en attendant l’arrivée des pompiers qui l'ont pris en charge.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité