Publié il y a 7 ans - Mise à jour le 16.10.2018 - corentin-corger - 1 min  - vu 380 fois

SOLIDARITÉ Artisans sinistrés de l'Aude : la CMA 30 lance un appel aux dons

Henry Brin, président de la CMA 30 (à gauche), Thierry Dutour, président de la Chambre économique de Saint- Barthélémy.

Après les terribles inondations survenues dans l'Aude, la Chambre de Métiers et de l'Artisanat du Gard lance un appel de solidarité pour venir en aide aux artisans sinistrés.

Certains, dépassés par la montée des eaux ont tout perdu et se retrouvent extrêmement dépourvus. Le président Henry Brin et les élus de la CMA (Chambre de métiers et de l'artisanat) 30 n’oublient pas que les artisans gardois ont, en leur temps, été aidés et soutenus par la solidarité d’autres départements lorsqu’ils ont eux aussi été victimes de graves intempéries. Ils souhaitent apporter une aide financière mais aussi matérielle. Des techniciens conseils de la CMA 30 sont déjà en lien avec ceux de la CMA de l’Aude, pour apporter un accompagnement supplémentaire aux artisans, notamment dans les démarches auprès des assurances.

Ainsi, l'organisme gardois souhaite lever des fonds. Pour les personnes intéressées, vous pouvez envoyer un chèque libellé à l'ordre suivant : Fonds de secours d'urgence des artisans gardois. Et à l'adresse suivante : Chambre de métiers et de l’artisanat du Gard. 904 Av. du Maréchal Juin. CS 83012. 30908 Nîmes Cedex 2.

Il vous reste 80% de l'article à lire.

Pour continuer à découvrir l'actualité d'Objectif Gard, abonnez-vous !

Votre abonnement papier et numérique
à partir de 69€ pour 1 an :

  • Votre magazine en version papier et numérique chaque quinzaine dans votre boite aux lettres et en ligne
  • Un accès illimité aux articles exclusifs sur objectifgard.com
Corentin Corger

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio