Faits Divers

ALÈS Un blessé s’enfuit de l’ambulance et agresse des policiers

Photo d'illustration

Curieuse scène, vendredi en soirée, dans les rues d'Alès. Un homme, âgé de 27 ans, a été placé en garde à vue après avoir échappé à des ambulanciers.

C'est le centre 15 des urgences qui avait demandé à une ambulance privée d'intervenir sur la voie publique après le malaise et les blessures d'un jeune homme près de l'école des Mines de la ville. Sur place, les deux ambulanciers découvrent un homme couché sur la route. Il était dans un état d'alcoolisation très avancé et il était très nerveux.

Alors qu'il était évacué vers l'hôpital, dans le véhicule des secours, il a décidé d'ouvrir la porte et s'est échappé en courant. L'individu devenant violent, les ambulanciers qui étaient parvenus à le rattraper ont décidé de faire appel aux forces de l'ordre qui se sont trouvés face à un homme surexcité. L'homme a déchiré l'uniforme d'un policier, avant d'en blesser deux autres. Il était sous cocaïne et cannabis. Il a été relâché à l'issue de sa garde à vue et a reçu une convocation devant le tribunal correctionnel d'Alès pour des "violences sur des personnes dépositaires de l'autorité publique".

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité