ActualitésCultureSorties GardUzès-Pont-Bagnols

UZÈS Laissez-vous transporter au Moyen-Âge ce week-end

Les Médiévales d'Uzès et le traditionnel grand marché sont de retour !

Photo: TD

Oyez Oyez, préparez-vous, elles arrivent ! Ce week-end, la ville d'Uzès se met à l'heure médiévale. Durant ces deux jours, l'association des commerçants de la ville déploie toute son énergie et ses talents pour satisfaire les milliers de curieux qui envahiront les rues de la cité ducale pour les Médiévales.

Venez traverser le temps et vous laisser transporter au Moyen-Âge. Entre chevalerie et fauconnerie, cavaliers et troubadours, venez redécouvrir Uzès.

Le dimanche, de 9h à 18h, vous sera proposé le grand marché médiéval avec 50 exposants, des jeux en bois pour enfants avec démonstrations, des bijoux, des vêtements médiévaux, fabrication de galettes artisanales, dégustation de sorbets et de bière suivant des recettes ancestrales. Des hommes en arme feront le spectacle, danseurs et musiciens médiévaux animeront l’ensemble de la ville.

Une visite guidée sera organisée chaque jour, à 16h. 6€/adulte, 4€/enfant. Visites limitées à 35 personnes. Pour les intéressés, rendez-vous devant l’office de tourisme.

Programme complet:

Facebook: ICI !

Association des commerçants "Les Dynamiques d'Uzès"

Courriel : lesmedievalesduze@gmail.com

Etiquette

Linda Mansouri

Après un Master 2 en Communication, j'ai choisi d'intégrer un journal dans l’ère du temps et trait d'union entre les Gardois... Ma mission: inventer tous les jours de nouvelles façons de vous interpeller, de vous surprendre et de créer du lien avec vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité