Faits Divers

MEYNES Un feu sur canapé à l’origine du décès des septuagénaires

Photo d'illustration

Un couple de septuagénaires, a été retrouvé mort, ce lundi sur la commune de Meynes. Les secours ont découvert des retraités, inanimés à leur domicile. "La piste accidentelle est privilégiée" expliquait lundi soir le vice-procureur Patrick Bottero... Une intoxication qui serait liée à un incendie qui se serait déclaré dans la maison suivi d'émanation au monoxyde de carbone.

Ce mardi, on n'en sait un peu plus sur les circonstances du drame. Selon nos informations, après l'analyse réalisée par le laboratoire de Police Scientifique de Marseille, il semble qu'une multiprise aurait pris feu à proximité d'un canapé. Ce dernier se serait alors consumé dégageant des émanations toxiques fatales au couple de septuagénaire.

Une autopsie sera réalisée ce mercredi et devrait confirmer cette thèse de l'accident domestique dramatique.

Lire aussi : 

GARD Un couple retrouvé mort aujourd’hui dans leur villa

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité