ActualitésCulture

GARD Cirque en Marche #13, c’est parti !

Le paradoxe de Georges. Photo : Christophe Raynaud de Lage.

La treizième édition de Cirque en Marche dans le Gard commence ce mercredi 31 octobre pour s’achever le samedi 10 novembre.

Environ 4000 spectateurs, plus d’une centaine d’artistes, 22 propositions artistiques pour 37 représentations : c’est le programme de cette nouvelle édition de Cirque en Marche organisée en collaboration avec le Cratère, scène nationale d’Alès (coorganisateur de cinq spectacles), ainsi que plusieurs structures partenaires et communes du bassin alésien.

Le festival commencera donc ce mercredi 31 octobre au théâtre du Périscope à Nîmes avec Talk Show, une conférence performative qui donne à entendre et à voir le parcours d’artistes de cirque au chemin transformé, stoppé, réinventé. C’est parti ensuite pour neuf jours de spectacles et représentations, avec, entres autres, un terrain d’aventure aérien prévu toute l’après-midi du samedi 3 novembre à Alès et une soirée cirque le même jour à Saint-Julien-les-Rosiers. Le lendemain, on retrouvera des numéros d’écoles de cirque de la région dans la salle de La Verrerie d’Alès.

Par ailleurs, à partir du 7 et jusqu’au 10 novembre, Yann Frisch propose Le paradoxe de Georges sur plusieurs créneaux horaires. Champion de France, d’Europe et du monde de magie à plusieurs reprises, Yann Frisch manie l’illusion comme personne. Clown, circassien, jongleur, il a plus d’une corde à son arc…

Un tas d’autres rendez-vous attendent les spectateurs qui peuvent faire leur sélection et réserver leurs places en cliquant sur ce lien.

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité