ActualitésMétéo

MÉTÉO FRANCE Quel temps dans le Gard, ce lundi 5 novembre ?

Un ciel gris et des averses dans le Gard en ce début de semaine...

(Photo Véronique Palomar)

Sous une épaisse couche nuageuse, des pluies irrégulières tomberont tout au long de la journée en plaine. Ces précipitations deviendront plus soutenues et plus régulières vers la mi-journée sur les massifs cévenols et le Piémont, le Vidourle. Elles s'intensifieront et se généraliseront vers l'est en fin de journée et la nuit suivante.

Le vent de sud-est, faible à modéré en général, soufflera assez fort puis sur la frange littorale et sur le relief, avec des rafales de 70 km/h. Il se renforcera encore et partout en soirée.

Concernant les températures minimales, elles seront en hausse sous les nuages, variant de 9 à 14 degrés des contreforts cévenols au littoral. Les maximales atteindront 12 degrés à l'Espérou, 8 à 1550 m, 16 à Anduze, 17 à Nîmes.

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité